PsYcHøSe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsYcHøSe

Le forum de la guilde psychøse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armalorc DK givre /sang Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arma
Invité




Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

Bonjour a Tous ,

suite a l'annonce passé par Damyssia et qui m'a conseillé de venir vs faire un ptit coucou

je me presente Irl : Mathieu 29 ans habitant a St jean de Luz
Ig : Armalorc DK 80 Tank (et autre reroll)

j'aimerai rejoindre votre guilde pour pouvoir progresser niveau pve wotlk dans la bonne humeur
vs avez l'air d'etre une guilde sans prise de tete ou il n'y a pas besoin de rediger un cv et lettre de motive pour postuler , j'apprecie
actuellement je suis en train de finir les instances mode normal , il me reste plus qu'un loot a voir pour caper ma def Smile
c'est toujours plus sympa de faire des instances en guilde qu'en pick up ^^

voila j'espere bientot rejoindre vos rangs en attendant
See you in game

ps : j'ai pas reussi a faire le lien de l'armurerie :s (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
damyssia

damyssia


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : angouleme(france- charante)
Date d'inscription : 07/11/2008

Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:30

pour moi sa pose pas de soucie on va atendre l'avis du chef (artox)
tient son lien armurie c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Asmôdée




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:35

youp la !

Petite question Smile Compte tu jouer réellement tank par la suite? A la lecture de ton post je l'imagine bien Smile Pourtant pourquoi ne pas avoir pris ds ton template les +5% esquive (tu es plus que juste avec un peu plus de 12% en parade/esquive en sachant qu'un dk tank "correct" doit approcher les 20% d'avoidance). Idem pour mort et decompo amelio qui est ton sort principal pour générer de l'aggro.

Coté givre, surpris de ne pas voir aussi plaques d'effroi algides, ou serres amelio, un must have imparable oO
Dommage aussi l'acclimatation a 1/3 alors que le dk est très orienté tank magie Smile

Concernant ton cap def, ca ne sera plus un soucis dès demain avec la nouvelle runeforge 25def/2% endu.

Voila voila j'ai fini mon pavé Smile Ne vois la que des conseils et non pas des critiques Smile

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
arma
Invité




Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:17

SAlut Asmodée ,
Une critique peut etre positive et pas forcement negative Wink

j'aimerai t'expliquer pourquoi j'ai choisi ce template
en ce qui concerne la generation d'aggro je n'ai vraimment aucun prob meme sans avoir mis de point en decompo amelio , bon c'est sur il faut que les gens focus ma target ^^ , sinon frappe runique genere beaucoup d'aggro sur monocible
pk ne pas avoir pris les 5% esquive ? n'ayant pas de guilde je voulais absolument avoir connexion runique amelio et marque de sang pour ne pas etre trop ridicule en pvp ( vu que j'etait souvent tout seul pour xp et que ns sommes sur un serveur pvp ^^) , et cela ma sauver la vie plus d'une fois en instance aussi
coté givre , plaque d'effroi algide me semblais negligeable 3 point 3% , pour serre amelio je comptais le prendre des que j'aurai commencé les heros
aclimatation je n'en voyais vraimment l'utilité que en pvp , en pve avec carapace anti magie ca passais bien

voila de toute maniere mon template n'est vraimment pas definitif et comme je ne connais pas le pve hl wotlk et que j'ai bien envie de continuer dans la voix de Tank je suivrai les conseils de ceux qui connaissent
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
arma
Invité




Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

bon ba cela fait une semaine que j'ai post , toujours pas de reponse
recement on m'a proposé de rentrer dans une autre guilde
que j'ai accepté aujourd'hui donc voila je vs souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armalorc DK givre /sang Tank Empty
MessageSujet: Re: Armalorc DK givre /sang Tank   Armalorc DK givre /sang Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armalorc DK givre /sang Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank vs Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHøSe :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: